Taktik design est une entreprise transdisciplinaire (design d'intérieur, design industriel et design graphique) basée à Montréal. Notre approche est orientée sur le client, ses besoins et son mode de vie. Axés sur la recherche et l’amélioration continue, nous travaillons toujours à repousser les standards et à remettre en question les façons de faire préétablies.
Nos aménagements sont reconnus pour être innovants, autant pour les établissements institutionnels, commerciaux que résidentiels. En pleine croissance, nous sommes présentement à la recherche d’un designer d’intérieur chargé de projets pour compléter notre équipe.
Horaire flexible 🕖🕖
Salaire concurrentiel 💸💸
Équipe de feu! 🔥🔥
Projets stimulants ⚡
Profil recherché
• Tu as un minimum de 4-5 ans d’expérience dans le domaine du design d’intérieur et de l’architecture
• Tu connais les matériaux locaux
• Tu as envie d’innover en trouvant des idées originales à des problèmes d’aménagement intérieur
• Tu aimes les moutons noirs
• Tu t’intéresses à la fabrication et comment les choses sont faites
• Tu aimes la variété de projets, que ce soit résidentiel, commercial, institutionnel ou design paysager
• Tu souhaites t’investir dans une entreprise qui pourra stimuler ton esprit créatif et avec qui tu auras du plaisir à travailler
• Tu aimes les 5@7! (on est pas mal bon à ce niveau)
Principales tâches et responsabilités
• Design et gestion de plusieurs projets à la fois
• Gestion du projet du début jusqu’à sa finalisation
• Assurer la coordination avec le client et les autres intervenants
• Préparer les estimations de coûts, les échéanciers, passer les commandes et assurer leur suivi
• Coordonner les fournisseurs, fabricants et clients
• Dessins de construction, plans pour permis, plans de productions et autres
• Gestion de chantier
Qualifications et compétences recherchées
• Créativité, imagination et sens de l’esthétique
• Expérience pertinente dans le design d’intérieur, aménagement et fabrication de mobilier
• Maîtrise des logiciels Autocad, SketchUp, Indesign, Suite Office
• Grande capacité d’analyse et jugement pour résoudre des problèmes de conception
• Sens de l’initiative, de la rigueur et de l’autonomie
• Bonnes aptitudes de communication orales et écrites
Conditions de travail
• Localisation : Montréal, quartier Rosemont
• Avantages concurrentiels
• Horaire : 35-40 heures par semaine
• Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
*L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte