SECTEUR: Mobilier de bureau (chaise, fauteuils, table, acoustique, bureau...etc...
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Pour le territoire de la province du Québec, Julien Côté et Fils est l’agent exclusif de 5 manufacturiers de mobilier de bureau et résidentiel ainsi qu’un des produits acoustiques ( 4 en Ontario, 1 en Italie et 1 en Californie).
Nos bureaux administratifs et salle de montre (2000 pieds carrés) sont situés au 9655, boulevard Lasalle sur le bord de l’eau et sont facilement accessibles à partir de Montréal, Laval et de la Rive-Sud.
Nous faisons la promotion de nos produits dans les entreprises de design, des architectes et dans certaines grosses corporations. Des présentations, rencontres et démonstrations de nos produits (chaises, tables) sont également offerts.
Nos lignes de produits haut de gamme et design répondent très bien aux besoins d’aujourd’hui. Nous ciblons le marché corporatif, mais également les projets institutionnels, centres commerciaux et hôtels. Tous nos produits peuvent être procurés à travers notre vaste réseau de distribution qui couvre chaque région du Québec.
Julien Côté et Fils a bâti sa réputation sur ses lignes de produits de haute qualité et design, son intégrité et son excellent service.
Notre entreprise s’est impliquée dans plusieurs projets pour des fondations (dont centre palliatif Source Bleue), des expositions et comme commandite dans des événements spéciaux pour des distributeurs ou des designers.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 11/1/2021
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
Responsable du service clientèle
Traiter les appels de service (résolutions de problèmes) avec assistance du représentant
Assister les représentants en effectuant des soumissions et aider à diverses petites tâches
Promotions de nouveautés en effectuant des mini publicités périodiques ou mensuel (via courriel à nos clients, par le compte linkedIn du rep, instagram, Tik tok…) ce travail sera toujours assisté d’un collègue de travail.
Créations de présentations Power Point ou Word (à l’occasion)
Classement / Matériauthèque, gestion de l’inventaire
Traduire certains documents ou demande de l’anglais au français et vice-versa
Composition et vérification des bases de données de nos produits
Vérifier les confirmations à l’occasion et y effectuer des suivis pour s’assurer que tout est conforme ou toute autre requête connexe
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:
DEP, Diplôme d’études collégiale ou Attestation d’études collégiale
Bilingue (français et anglais – oral et écrit)
Connaissance logiciels : Excel, Word, Outlook, Powerpoint, Paint (photoshop, autocad, revit, un atout)
Bonne connaissance des réseaux sociaux tel qu’Instagram, Tik tok, LinkedIn (avoir une connaissance de tous ceux-ci combiné est un atout)
Compétences en organisation et gestion du temps
Flexibilité et capacité à gérer les changements
Bonnes compétences en communication
CONDITIONS DE TRAVAIL:
Informations supplémentaires: Qualités recherchées :
Initiative, autonomie, motivation, esprit d’équipe, avoir de l’entregent, ponctualité, sens des responsabilités, aptitudes relationnelles, savoir bien gérer le service à la clientèle et le stress.
Excellente organisation personnelle
Facilité d’adaptation aux changements de situations et aux autres
Atout : expérience dans la vente, ayant travaillé dans le domaine du design, bureautique, représentation
Une formation sera donnée sur place
Type d’emploi : Régulier
Modalité d’emploi : Temps plein
Horaire de travail : Jour - 35h/semaine
Lieu de travail : 9655, boul. Lasalle, Lasalle
Salaire : $38 000 à $50 000, selon expérience
Pour toutes autres informations, veuillez contacter Benoît Ladouceur, directeur général au 514-
595-9057 #12 ou par courriel à l’adresse suivante : benoit@juliencote.com
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation
Site web: http://www.juliencote.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: benoit@juliencote.com