SECTEUR: Résidentiel et commercial
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Le Groupe CUBO 2008 Inc. œuvre dans le domaine de la fenestration spécialisé haute performance, européenne, américaine et locale. Agent manufacturier ou distributeur selon le produit proposé, nous coordonnons l’installation au Québec et les Maritimes. Nous collaborons avec les professionnels de l’architecture en proposant des solutions viables et originales.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 4/11/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Voici une bonne idée de ton « day-to-day » en te joignant au Groupe Cubo :
- En collaboration avec le dirigeant-président, participation à la vente des produits en faisant des recommandations aux clients concernant les produits ou services les plus adaptés à leurs besoins;
- Responsable de répondre aux demandes d’information sur nos produits, par téléphone ou par courriel;
- Le(la) gardien(ne) du CRM : systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information (dossiers clients / projets). Entrer les données, en assurer le suivi et le classement;
- Déterminer et coordonner les rendez-vous avec les clients;
- Demander les prix auprès des fournisseurs en fonction des besoins clients;
- Assurer un suivi à l’égard des dossiers clients, quant à leur réalisation par rapport aux échéanciers établis.
- Planifier et organiser des rendez-vous de type « Lunch & Learn » chez les professionnels architectes et designers ainsi qu’à la salle d’exposition;
- Mettre de l’avant nos réalisations sur nos réseaux sociaux et notre site Internet;
- Rédiger, réviser et effectuer la mise en pages d’offres de service, de rapports et autres documents;
- Tout autres tâches liées au rôle.
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS: L’humain derrière le rôle
- Tu as de la « drive » et tu es passionné d’architecture?
- Tu es rigoureux, soucieux du détail et débrouillard?
- Tu détiens un minimum de 3 ans d’expérience en service client dans le domaine de la construction?
- Tu as de l’expérience avec les systèmes CRM (zoho et Salesforce, un atout)?
- Tu as une excellente maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit?
CONDITIONS DE TRAVAIL: Environnement de travail
• Profil de l’équipe
Tu travailleras directement avec le dirigeant-président du Groupe Cubo ! Et oui, étant le seul responsable des ventes du Groupe, vous travaillerez en équipe pour assurer l’efficacité des opérations. Nous travaillons avec des équipes d’installateurs avec qui tu auras un contact direct. Tu auras également à communiquer avec les équipes de support aux ventes de nos différents manufacturiers.
• Profil des clients et des projets
Nous travaillons avec des architectes, des designers, des entrepreneurs et des promoteurs et directement avec des particuliers qui souhaitent rehausser leur(s) résidence(s).
Nos produits et services s’étendent donc à tout type de bâtiments : résidentiel, commercial et institutionnel !
• Bureau
Nos bureaux sont situés tout près de l’axe entre les autoroutes 40 et 15, à Montréal, à l’intérieur de l’édifice Baltex. Tu pourras travailler directement au « showroom » dans un local vaste et très lumineux de style industriel avec plafond de plus de 15 pieds de hauteur !
Un restaurant à même l’édifice et plusieurs autres à proximité. Une cuisinette complète est également disponible à même des locaux !
Tu auras un accès au stationnement privé de l’édifice.
Nous t’offrons également la possibilité de travailler de façon hybride, entre le bureau et télétravail.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation
Site web: http://www.cubo.ca/
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: marcel@cubo.ca