SECTEUR: Gouvernemental
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Revenu Québec recrute deux techniciennes ou techniciens en aménagement pour pourvoir un emploi occasionnel d’une durée de deux ans à Québec et un emploi permanent à Montréal.
De nouveaux défis, c’est juste ici!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Apprenez-en plus ici.
Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Les directions de la gestion immobilière de l’Est et de l’Ouest du Québec de Revenu Québec, c’est une équipe de plus de 20 employés qui contribuent chaque jour à assurer une saine gestion des ressources immobilières de l’organisation.
En évoluant au sein de cette équipe, vous collaborerez avec vos collègues à relever des défis stimulants, comme la coordination et la réalisation de projets de construction ainsi que la relocalisation et la remise à neuf d’aménagements physiques situés dans la Capitale-Nationale, à Montréal et dans les régions de l’Est et de l’Ouest du Québec.
Votre objectif sera d’optimiser les espaces afin d’offrir au personnel un milieu de travail adapté, fonctionnel, sécuritaire et agréable.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 2/28/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que technicienne ou technicien en aménagement, vous devrez
• procéder à l’analyse de besoins et concevoir des plans d’aménagement;
• préparer une estimation des coûts des projets et assurer le respect du budget alloué lors de la réalisation de ceux-ci;
• obtenir les soumissions et définir les besoins afin de déterminer les modalités contractuelles;
• établir l’échéancier des étapes des projets et en assurer un suivi rigoureux;
• superviser et gérer une équipe de manutentionnaires afin que ceux-ci effectuent les aménagements requis;
• veiller à l’application des lois, des règlements, des directives et des pratiques en vigueur dans le domaine de la gestion immobilière.
En prime, vous vous épanouirez grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui a à cœur votre réussite et votre avancement.
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS: Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• détenir un diplôme d’études collégiales équivalant à une 14e année d’études ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
architecture,
design intérieur,
technologie du bâtiment;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts :
• posséder une bonne maîtrise du logiciel AutoCad;
• posséder des connaissances générales sur les principes et les méthodes d’analyse, de planification et de gestion des projets relatifs au domaine de l’aménagement.
Vos qualités professionnelles
Ce poste vous plaira si vous
• possédez un bon sens de l’analyse, du jugement et de l’ingéniosité;
• proposez des solutions novatrices et faites preuve de créativité;
• fixez vos priorités ainsi que planifiez et organisez efficacement votre travail;
• démontrez de l’autonomie, de l’initiative et de la débrouillardise.
CONDITIONS DE TRAVAIL: Salaire
L’échelle salariale affichée est celle qui est en vigueur au 31 mars 2020. Celle-ci sera revue à la suite de la conclusion des négociations collectives.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Références
Site web: https://bit.ly/3sneXRM
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: attraction@revenuquebec.ca