SECTEUR: Résidentiel
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
Savoir-faire. Luxe. Émotion. Au cœur de la maison.
Cuisines St-Sauveur allie l’élégance à l’ergonomie afin d’offrir confort et beauté au quotidien. Un design qui, à travers ses détails, trouve son équilibre entre le style et le raffinement.
Nous attachons autant d’importance à imaginer des cuisines riches de sens et d’émotions qu’à faire vivre une expérience client enveloppante. La grande expertise de notre équipe permet de d’accompagner le client avec professionnalisme, confiance et authenticité dans la réalisation de leurs projets depuis les premières ébauches au premier repas dans leur cuisine.
DATE D'ENTREE EN POSTE: January 29, 2024
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES: FONCTIONS :
L’entreprise est à la recherche d’un(e) designer cuisiniste qui aura la responsabilité d’accompagner les clients au fil des différentes étapes de la rénovation de leur cuisine.
Sous la supervision du directeur général, le ou la titulaire de ce poste aura comme principales responsabilités :
• Rencontrer les clients à notre salle de montre (St-Sauveur)
• Cerner les besoins, les goûts, les attentes et le budget du client relatifs à l’aménagement de l’espace
• Guider le client afin qu’il prenne une décision éclairée quant aux travaux à effectuer selon le budget alloué
• Conseiller le client au niveau des couleurs, des finis et des matériaux
• Élaborer les concepts et préparer les plans de cuisine
• Effectuer les demandes de soumission
• Présenter la soumission et les plans (2D et 3D) et faire le suivi
• Procéder à la prise des mesures chez le client
• Préparer les documents techniques pour la mise en production
• Assurer le suivi avec le client tout au long du projet
• Effectuer toute autre tâche liée au poste
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS: COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
• Maîtrise des logiciels Autocad, SketchUp et 20/20
• Connaissance des normes de la construction en vigueur au Québec (Code du bâtiment)
• Connaissance de la suite Office (Excel, Word, Outlook)
Aptitudes
• Se démarquer par ses aptitudes en vente et un service à la clientèle exceptionnels
• Faire preuve d’autonomie, de ponctualité et être responsable
• Excellent sens de l’organisation et du travail d’équipe
Formation et expérience requises
• Minimum 2-5 ans d’expérience en vente d’armoires de cuisine
CONDITIONS DE TRAVAIL: AVANTAGES:
• Horaire de travail flexible
• Équipe dynamique
• Ambiance de travail agréable
• Culture d’entreprise axée sur la collaboration et la créativité
• Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise
• Salaire : à discuter selon l’expérience
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae, Portfolio
Site web: http://www.cuisinesstsauveur.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: info@cuisinesstsauveur.com