SECTEUR: Brossard, Commercial
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
Artesa est une firme d’architecture et de design d’intérieur ayant une équipe comptant environ 60 professionnels. Les projets et clients de la firme sont variés incluant le secteur institutionnel (écoles, santé), commercial, la restauration, les intérieurs de bureaux, les institutions financières, l’industriel et le résidentiel haute densité. Le rayon d’action se situe dans la grande région de Montréal. L’équipe d’Artesa est dynamique, l’atmosphère de travail chaleureuse, familiale et stimulante permettant une implication élargie dans les différentes facettes de la profession. Les bureaux, récemment aménagés, sont situés à Brossard au cœur du quartier DIX30. Le bureau est à distance de marche d’une station du REM, et situé au-dessus d’un stationnement souterrain comportant des bornes de recharges électriques.
Nous offrons un environnement de travail sain, empreint de lumière naturelle, avec une terrasse extérieure privée offrant un espace inégalé autant pour la détente que pour ceux qui ont le pouce vert.
Les défis professionnels sont multiples et les possibilités d’avancement réelles dans une firme en pleine expansion. Les membres de l’équipe sont appelés à s’émanciper dans les sphères où ils sont à l’aise et explorer celles dans lesquelles ils sont moins familiers. La formation continue fait aussi partie des valeurs de l’entreprise.
DATE D'ENTREE EN POSTE: 10/17/2022
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
- Relevés d’espaces existants et mise en plan;
- Élaboration des plans complets, du préliminaire aux dessins émis pour construction;
- Gestion de projets: administration du marché et surveillance de chantier.
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
- DEC ou BAC en design d’intérieur;
- 5 années d’expérience minimum;
- Maîtrise du logiciel Revit et de la suite Office;
- Atout : Autocad, Photoshop, Illustrator, Sketchup;
- Bilinguisme : français et anglais.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
- Rémunération compétitive;
- Horaire flexible et possibilité de finir à midi le vendredi;
- Assurances collectives;
- Participation de l’employeur au fonds de pension individuel;
- La formation continue pertinente payée par l’employeur et cotisation à l’Ordre remboursée;
- Montant forfaitaire alloué pour abonnement relié au conditionnement physique;
- Des fruits frais et des friandises chaque semaine pour combler tes fringales;
- Stationnement intérieur gratuit, bureau avec terrasse ludique dans un environnement commercial;
- Remboursement partiel des titres de transports collectifs;
- Programme enviable de formation des employés axé sur le développement des aptitudes et compétences identifiées;
- Café Expresso et lait fourni par l'employeur;
- Activités sociales organisées par l'entreprise tout au long de l’année;
- 6 jours de maladies et pour raisons familiales;
- Télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille;
- Possibilité de télétravail en mode hybride.
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae, Portfolio
Site web: http://www.artesaconcept.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: egagnon@artesaconcept.com