SECTEUR: Montréal
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
LumiGroup, fondé en 1995, est l'une des plus importantes agences d'éclairage au Québec. Elle représente un grand nombre de manufacturiers de luminaires du Québec et du monde entier, exposés dans une salle de montre de 11 000 pieds carrés au cœur du quartier artistique du Mile End, à Montréal.
Notre succès est dû au dévouement et à l'expertise de notre équipe; une équipe capable de fournir des résultats qui répondent et dépassent les attentes des clients. Le personnel de LumiGroup est aussi à l'aise sur des projets locaux qu'internationaux. Ils apportent un ensemble unique d'expertises dans une variété de domaines pertinents : design industriel, design intérieur/extérieur, architecture, ingénierie, électricité, éclairage, distribution et fabrication.
Les consultants en éclairage de LumiGroup s'appuient sur les départements suivants : soumission, gestion de projet, conception, marketing, expédition, comptabilité, ressources humaines et administration – un total de plus de 20 employés. Chacun apporte ses compétences, son expérience et son flair unique à LumiGroup, résultant en un esprit d'équipe remarquable !
DATE D'ENTREE EN POSTE: 05/03/2023
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
Résumé des tâches :
Sous la supervision de la directrice des soumissions et de la gestion de projets en collaboration avec l’équipe des ventes, fournisseurs et clients, le chargé de projets bâtit, coordonne et met en œuvre les projets conclus avec les clients. Il s’assure de la logistique des achats, des livraisons et des retours de ses projets et effectue les différentes transactions s’y rapportant : saisis des commandes, achats, réception et facturation. Les tâches du chargé de projet sont réparties à 80% pour la gestion de projet et administration, et 20% pour le design d’éclairage.
Description détaillée :
Enregistre les opportunités de nouveaux projets dans le système de CRM dès le début du projet ;
Assiste les conseillers en éclairage dans le choix des produits et le design du projet d’éclairage ;
Prépare les fiches techniques et les fiches IES nécessaires au projet et aux calculs d’éclairage ;
Communique les informations pertinentes aux clients ;
Aide le département des soumissions pour la préparation du dossier ;
Met en œuvre les projets tels qu’approuvés par les clients et confirmé par le distributeur, identifiant les contraintes possibles ;
Coordonne la commande et la livraison en temps opportun des luminaires, pièces et accessoires au site désigné ;
Assure un support aux représentants ;
Participe aux événements avec fournisseurs et clients ;
Effectue toute autre tâche connexe tel qu’assigné.
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
Éducation :
Diplôme en design (ou discipline connexe). Une expérience pertinente pourra être considérée comme équivalente.
*Un diplôme en administration ou gestion de projet est un atout.
Expérience :
1-3 ans d’expérience dans la gestion de projet, service à la clientèle, design, éclairage, comptabilité ou autre expérience pertinente.
Qualités requises :
Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français-anglais) ;
Esprit d’équipe, excellente attitude, autonomie, facilité d’apprentissage, sens de l’organisation ;
Habileté à travailler sous pression sur des projets multiples ;
Lecture de dessins architecturaux (Autocad) ;
Connaissance du domaine de l’éclairage ;
Connaissance des outils informatiques (MS Office) ;
Connaissance du marketing et de la comptabilité serait un atout ;
Habiletés de travailler avec les professionnels de divers niveaux à l’interne ou à l’externe.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
Des bureaux design dans le quartier artistique de Montréal : le Plateau/Mile-end. Facilement accessible en transport en commun (métro Rosemont ou Laurier) ;
Un horaire stable de 35h/semaine, lundi au vendredi, entre 9h à 17h ;
L'opportunité de travailler dans un environnement de travail dynamique pour une entreprise qui valorise l'équilibre travail / vie privée ;
Café et thé fournis par l’employeur ;
Participation communautaire de bénévolat, levées de fonds et défis sportifs ;
Régime d’assurance-groupe payé à 50% par LumiGroup ;
Contribution de l’employeur ajoutées à vos contributions REER FTQ ;
5 jours de congés de maladie payés par année ; 7 jours après 5 ans de service ;
4 semaines de vacances payées par année ; après 5 ans de service, 5 semaines ; après 10 ans de service, 6 semaines ;
Salaire compétitif avec possibilité de bonus.
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation, Références, Portfolio
Site web: http://www.lumigroup.com/careers/9667
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: cv@lumigroup.com