SECTEUR: Brossard
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Artesa est une firme d’architecture et de design d’intérieur ayant une équipe comptant environ 60 professionnels. Les projets et clients de la firme sont variés incluant le secteur institutionnel, commercial, la restauration, les intérieurs de bureaux, les institutions financières, l’industriel et le résidentiel haute densité. L’équipe d’Artesa est dynamique, l’atmosphère de travail chaleureuse, familiale et stimulante permettant une implication élargie dans les différentes facettes de la profession.
Les bureaux, récemment aménagés, sont situés à Brossard au cœur du quartier DIX30, ils offrent un stationnement souterrain gratuit. Nous offrons un environnement de travail sain, empreint de lumière naturelle, avec une terrasse extérieure privée offrant un espace inégalé. Les membres de l’équipe sont appelés à s’émanciper dans les sphères où ils sont à l’aise et explorer celles dans lesquelles ils sont moins familiers. La formation continue fait partie des valeurs de l’entreprise.
DATE D'ENTREE EN POSTE: 11/14/2022
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
- Rédaction de diverses offres de services en collaboration des chargés de projets;
- Supporter le président et la Directrice RH dans leurs tâches;
- Consulter tous les sites d’appels d’offres publics SEAO, MERX, BGIS, HQ hebdomadairement;
- Gestion des appels d’offres et rédaction des OS sur SEAO, MERX, BGIS, GOUV, HQ
- Répondre à diverses demandes quotidiennes du Président;
- Mise à jour tableaux de projets, tableau hebdomadaire et divers tableaux de statistiques;
- Support pour améliorer les processus;
- Mise en place et mise à jour des différents gabarits de formulaires;
- Produire les contrats pour sous-traitants à l’aide de gabarit;
- Remplacer au besoin à la réception.
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
- DEC ou DEP en bureautique/administration, ou autre formation pertinente ou expérience équivalente;
- Bonne maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook exigée);
- Sens de l’organisation et des responsabilités, minutie, disponibilité, polyvalence, diplomatie, professionnalisme et rapidité d’exécution;
- Facilité à travailler en équipe dans un environnement de travail multiculturel;
- Bonne capacité d’apprentissage, autodidacte, bonne capacité d’analyse, de résolution des problèmes;
- Être autonome et faire preuve d’une grande capacité d’adaptation;
- Bonne gestion des priorités et du temps;
- Anglais fonctionnel.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
- Rémunération compétitive;
- Assurances collectives;
- Participation de l’employeur au fonds de pension individuel;
- Remboursement partiel des titres de transports collectifs;
- Activités sociales organisées par l'entreprise tout au long de l’année;
- 6 jours de maladies et pour raisons familiales;
- La formation continue pertinente payée par l’employeur et cotisation à l’Ordre remboursée;
- Montant forfaitaire alloué pour abonnement relié au conditionnement physique;
- Stationnement intérieur gratuit, bureau avec terrasse ludique dans un environnement commercial;
- Horaire flexible et possibilité de finir à midi toute l'année;
- Programme enviable de formation des employés axé sur le développement des aptitudes et compétences identifiées;
- Des fruits frais et des friandises chaque semaine pour combler tes fringales;
- Café-Expresso et lait fourni par l'employeur
- Télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille;
- Possibilité de télétravail en mode hybride.
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae
Site web: https://www.artesaconcept.com/
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: egagnon@artesaconcept.com