SECTEUR: Design et architecture
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Depuis 1990, Céragrès est la référence dans le domaine du design et de l’architecture. Chef de file dans l’industrie, l’équipe de Céragrès parcourt le globe à la recherche de produits audacieux et avant-gardistes. Importateur et distributeur de carreaux de céramique, de pierre naturelle et de fine plomberie, Céragrès offre également des produits techniques tels que la façade ventilée en céramique et les systèmes de piscine.
DATE D'ENTREE EN POSTE: July 4, 2024
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
Faites partie de l'équipe Céragrès
Êtes-vous animé par le désir de briller dans le service client au cœur d'un secteur aussi vibrant que celui du design et de l'architecture ? Si votre passion pour la satisfaction des clients et votre minutie sont au centre de vos priorités, elles seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Nous recherchons un Coordonnateur Expérience Client dynamique et engagé pour renforcer notre équipe et et fournir un service exceptionnel à nos clients.
Raison d’être
La personne titulaire du poste est responsable d’assurer la satisfaction des clients internes et externes et offrir un soutien aux ventes et notamment aux boutiques.
Responsabilités
Agir en tant qu’agent de liaison entre les boutiques et le bureau chef ;
Accueillir et servir les clients par courriel, téléphone ou en personne ;
Traiter les plaintes des clients (erreurs d’expédition, délais de livraison, etc.) et en assurer le suivi avec le client ;
Saisir les informations requises dans le système informatique (SAP) ;
Effectuer les transactions monétaires, s’il y a lieu ;
Traiter les retours de marchandises en lien avec les produits concernés ;
Travailler avec le service des achats pour toutes commandes de remplacement du produit en question ;
Assurer la liaison et les communications efficaces et ponctuelles avec les points de ventes, les clients, et les départements concernés, tel que l’expédition, les ventes, le marketing et la gestion des inventaires ;
Tenir à jour le registre des plaintes ;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
Diplôme d’études secondaires ;
Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
Connaissance fonctionnelle de Ms Office ;
Maîtrise de la langue française et de l’anglais (parlé et écrit) ;
Aptitudes démontrées en service à la clientèle et en résolution de problème ;
Bonne connaissance avec la plomberie, un atout ;
Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation ;
Capacité à travailler efficacement sous pression ;
Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée (environnement Multitâches).
*À noter que l’utilisation du masculin est simplement pour alléger le texte.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
Poste permanent, à temps plein
Région de Montréal
Salaire et avantages à discuter selon expérience
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae, Références, Lettre de présentation
Site web: http://www.ceragres.ca
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: cv@ceragres.ca