SECTEUR: Montréal, Centre-ville
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Nous sommes un studio de design spécialisé dans la création d’expériences. Nous transformons le plan stratégique de nos clients en lieu physique et créons une expérience linéaire pour les clients de nos clients. Nous concevons aussi des maisons pour des clients qu’on aime beaucoup. De plus en plus, nous sommes consultants pour le développement de produits pour des compagnies et nous avons beaucoup de projets à venir en ce sens.
Nous sommes une petite équipe partagée entre la ville de Québec et de Montréal et nous avons chacun notre propre bagage dans le domaine du design, passant par le designer de produits à la technique en architecture. Nous sommes sensibles, créatifs, compétents et accessibles. Mais nous avons besoin d’une nouvelle corde à notre arc.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 5/2/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Tu joueras un rôle central, stratégique et opérationnel, pour Perron. Tu élaboreras différentes stratégies et initiatives pour augmenter la visibilité du portfolio de projets. Tu collaboreras avec des collègues de qualité, tant pour le volet marketing que pour les autres départements. Tu élaboras des stratégies de communication interne pour que notre travail soit optimisé. Tu participeras aussi à l'amélioration continue des outils, des pratiques et des processus de communications.
Principales responsabilités
- Gestion de nos réseaux sociaux
- Communication externe : rédaction, dossier de presse, création de contenu, mise à
jour du site web, candidature pour des publications.
- Communication interne
- Support aux gestionnaires (rédaction d’offres de services, organisation de
rencontres et d’évènements)
- Organiser des activités d’équipes
- Supports à l’équipe (suivi et améliorations des outils, s’assurer que toute l’équipe
soit installée et travaille de façon adéquate)
- Amélioration continue des procédés internes et des outils de communication de
l’équipe
- Support à certaines tâches administratives
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS: Expérience et formation requises
- Minimum de 1 an d’expérience en marketing et/ou communication
- BAC en marketing, communication ou dans un domaine connexe (en voie d’être complété)
Aptitudes et qualités requises
- Sens de l’initiative, autonomie et curiosité
- Capacité de gérer plusieurs dossiers et/ou projets en même temps
- Grand sens de l’organisation et de la planification
- Rigueur et souci du détail
- Maîtrise du français (oral et écrit)
CONDITIONS DE TRAVAIL: - Poste temps plein de 35h/semaine
- Horaire de jour du lundi au vendredi
- 4 semaines de vacances par années
- Assurance collectives et Programme de REER
- Salaire à discuter
- Évoluer dans une culture d’entreprise de qualité et une équipe de rêve
- Date d’entrée en fonction : à discuter selon disponibilité.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation
Site web: http://www.perrondesign.ca
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: info@perrondesign.ca