SECTEUR: Mobilier de bureau
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: D’entreprise familiale ayant pris naissance à Granby en 1980, notre continuelle croissance nous a permis de devenir une entreprise manufacturière renommée à travers l’Amérique du Nord. Misant sur la qualité et la durabilité des solutions de mobilier de bureau que nous développons, nous sommes profondément enracinés au Québec, au Canada et aux États-Unis. Nous comptons sur une relève familiale forte, ainsi que sur un vaste réseau de fidèles partenaires qui nous épaulent afin de poursuivre notre ascension. C’est avec une fierté pour nos racines et avec engagement envers notre communauté que nous souhaitons poursuivre son expansion.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 3/21/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Tu auras comme responsabilité de répondre aux différentes demandes des clients pour les aménagements des mobiliers de bureaux.
Voici une liste des tâches auxquelles tu pourras t'attendre dans ce poste:
¬ Effectuer les demandes d’aménagements généraux d’espace à bureau en appliquant les standards
¬ Présenter nos produits sur informatique selon nos normes de présentation
¬ Préparer les soumissions et les soumettre aux clients
¬ Faire des symboles de toutes les pièces spéciales – création symboles 3D
¬ Répondre au téléphone client / représentants / expérience clients
¬ Assister les clients qui ont des problèmes avec les logiciels de dessin
¬ Fournir du support technique aux clients
¬ Le titulaire du poste peut également être appelé à effectuer toutes autres tâches générales demandées par son supérieur immédiat et par le responsable du département
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:
Diplôme d’études collégiales en design intérieur ou expérience équivalente
¬ De préférence 6 à 12 mois d’expérience dans un domaine similaire
¬ Bilingue
¬ Connaissance du meuble commercial un atout
¬ Connaissance informatique : Autocad 2D et 3D, Word, Excel, Outlook,
(Giza / Worksheet un atout)
CONDITIONS DE TRAVAIL:
Chez Artopex, le bien-être, la gratification et l’épanouissement des employés sont nos priorités ! C’est pourquoi nous souhaitons t’offrir plusieurs avantages. En voici un aperçu :
Possibilité de télétravail ou en présentiel (selon préférence)
Environnement de travail innovant, stimulant et collaboratif (nous avons des bureaux fraîchement rénovés!);
Horaire flexible facilitant la conciliation travail-famille;
Programme complet d’assurances collectives (incluant possibilité plan dentaire et lunettes) ;
5 congés fériés annuels additionnels ;
Révision salariale annuelle ;
Régime de retraite avec contribution de l'employeur;
Activités que nous organisons durant l’année pour te montrer qu’on apprécie tes efforts;
Plan de reconnaissance des années de service.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae
Site web: https://www.artopex.com/fr/emplois/emplois-phares/technicien-amenagement-cad-granby/
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: k.harvey@artopex.com