SECTEUR: Aménagement commercial
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
Environnement de travail “design” situé à Québec, Montréal ou Granby. 100% locale, Artopex a son siège social, son centre de design et marketing (Studiolab) ainsi que ses quatre usines au Québec. Plusieurs salles de montre au Canada (dont Montréal et Québec) et aux États-Unis présentent les diverses collections dans des environnements au design accueillant et recherché.
DATE D'ENTREE EN POSTE: 3/16/2023
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
La personne aura comme mandat de répondre aux différentes demandes des clients pour les aménagements des mobiliers de bureaux tout en visant un délai projeté sur les procédures internes. Il ou elle aura également diverses tâches secondaires reliées au bon fonctionnement de la salle de montre conjointement avec une autre collègue et le directeur des ventes.
•Réaliser les demandes d’aménagements généraux d’espace à bureau en appliquant les standards en place
•Présenter nos produits sur informatique selon nos normes de présentation
•Préparer les soumissions et les transmettre aux clients
•Assurer la création des symboles (3D) de toutes les pièces spéciales
•Répondre aux diverses demandes, soutien technique ou problème avec les logiciels de dessin autant pour les clients, les représentants, les agents expérience clients et ce, par courriel ou par téléphone.
•Le titulaire du poste peut également être appelé à collaborer avec son supérieur immédiat et les chargés de projets
•Coordonner les différentes actions requises lors des visites de clients à la salle de montre ou ailleurs, (ex : commandes de traiteurs ou autres)
•Assurer que l’ensemble de la salle de montre soit maintenu dans un état impeccable avant et après les visites (mobilier et locaux )
•Avec l’aide du directeur des ventes, maintenir l’inventaire des breuvages ou autres requis pour les visiteurs ou évènements.
•Participation aux événements spéciaux qui ont lieu à la salle de montre
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
•Diplôme d’études collégiales en design intérieur ou expérience équivalente
•6 à 12 mois d’expérience dans un domaine similaire (atout)
•Bilingue. Français/Anglais (oral et écrit)
•Connaissance informatique : Autocad, Word, Excel, Outlook, Sketchup, Giza / Cap complete, Worksheet (atout)
•Connaissance du meuble commercial (atout)
•Être pro-actif
CONDITIONS DE TRAVAIL:
•Environnement de travail ‘’design’’ situé dans le vieux-Montréal à quelques pas de la station de métro.
•Évoluer au sein d’une équipe de ventes super dynamique
•Salaire compétitif (on te le dévoile lors de ton entrevue)
•3 semaines de vacances dès ton entrée en service
•13 congés fériés par année
•Assurances collectives avec contribution de l'employeur
•Régime de retraite avec contribution de l'employeur
•Révision salariale annuelle
•Plan de reconnaissance des années de service
•Différentes activités amusantes
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae
Site web: http://www.artopex.com/fr/emplois
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: rh@artopex.com