SECTEUR: Montréal
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Artopex est un important fabricant de mobilier de bureau offrant toute la gamme de produits de bureau sous un même toit: mobilier de bois et de stratifié, autoportant et systèmes, réceptions, tables, rangements de métal, fauteuils et chaises. Par l'innovation dans ses procédés de fabrication et la conception de produits de qualité supérieure, Artopex s'assure la satisfaction de ses clients de tous les secteurs d'activités, à travers l'Amérique du Nord. Entreprise familiale privée, le siêge social d'Artopex est situé au Québec et dessert son marché à travers un réseau de distribution.
Chez Artopex, le service est au coeur de nos pratiques d'affaires. Notre entreprise s'est développée en accordant une grande place à l'aspect humain, une valeur qui se reflête dans les relations chaleureuses et conviviales que nous entretenons avec nos clients.
Tous les produits de la vaste gamme Artopex sont conçus et fabriqués au Québec. Nous investissons constamment dans nos usines et dans la formation de notre personnel afin de maintenir notre capacité de production et notre expertise technique à son plus haut niveau.
Nous veillons également à maintenir un environnement de travail de qualité, ce qui exerce une influence directe sur la productivité et la rétention des ressources compétentes.
Artopex constitue un modêle d'excellence dont la performance et le dynamisme entrepreneurial ont été récompensés par de nombreux prix prestigieux (parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2008). Notre engagement envers le développement durable est également reconnu dans notre milieu.
Artopex est un chef de file dans son secteur et une entreprise qui contribue au développement économique et social du Québec, par l'entremise de ses produits, de ses succès et de sa vision responsable.
DATE D'ENTREE EN POSTE: 9/15/2022
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
* L'emplacement du poste est au 221, rue Saint-Jacques à Montréal et demande une présence physique sur les heures de bureau, du lundi au vendredi.
Tu as un excellent sens de la planification et tu fais preuve d'organisation? Tu as de bonnes connaissances en aménagement intérieur afin de prendre en charge les processus et tu as besoin d'un nouveau défi? Tu es sans aucun doute le candidat ou la candidate qu'il nous faut!
En tant que Spécialiste aménagement et coordinateur(rice) salle de montre, tu auras pour principales responsabilités d’exécuter les dessins et présenter les soumissions ainsi que de coordonner les activités et le bon déroulement des opérations journalières de la salle de montre.
Voici les tâches principales auxquelles tu participeras :
ADMINISTRATIVES
Exécuter des dessins, présentations et soumissions.
Tenir le calendrier et le registre des visites.
Élaborer et garder à jour certains rapports de ventes.
Gérer les billets de stationnement.
Coordonner et préparer les envois par courrier.
Coordonner et maintenir les inventaires des fournitures de bureaux, café, boissons et autres.
SUPPORT EN SALLE DE MONTRE
Accueillir les clients et mettre en place les visites.
Garder à jour la section échantillons.
Coordonner les commandes de traiteurs.
Faire le suivi et coordonner réception du nouveau mobilier.
Participer à l’organisation des évènements corporatifs.
Recevoir et répondre aux demandes des clients sans rendez-vous.
ENTRETIEN DE LA SALLE DE MONTRE
Coordonner les intervenants sous-traitants au nettoyage et à l’entretien.
Maintenir les salles de réunion, le coin café et la salle de montre propres entre les visites.
S’assurer que le mobilier est placé adéquatement après chacune des visites.
S’assurer que le mobilier est en bon état et coordonner son remplacement si nécessaire.
Planifier lavage des fenêtres intérieur et extérieur.
APPELS TÉLÉPHONIQUES
Répondre et diriger les appels téléphoniques entrants.
Répondre aux questions des clients en lien avec les produits et solutions.
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
DEC ou Certificat en design d’intérieur ou autre formation pertinente.
Connaissance des logiciels Autocad et/ou Giza-Cap-Complete.
Connaissance des logiciels Sketchup, Worksheet (un atout).
Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Bilinguisme écrit et parlé essentiel (anglais/français)
Avoir le sens de la minutie et de l'organisation.
Aimer travailler en équipe.
Posséder des aptitudes pour accueillir chaleureusement la clientèle.
Être capable de gérer les priorités et prendre des décisions rapidement.
Être ponctuel(le).
CONDITIONS DE TRAVAIL: Chez Artopex, le bien-être, la gratification et l’épanouissement des employés sont nos priorités! C’est pourquoi nous souhaitons t’offrir plusieurs avantages.
Horaire flexible facilitant la conciliation travail-famille;
Programme complet d’assurances collectives;
5 congés fériés annuels additionnels;
Révision salariale annuelle;
Environnement de travail innovant, stimulant et collaboratif (La salle de montre et nos bureaux sont fraîchement rénovés);
À 5 minutes de marche du métro (en plein centre-ville près du Palais des congrès);
Plusieurs activités sont organisées durant l’année pour te démontrer notre appréciation;
Plan de reconnaissance des années de service.
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae
Site web: https://www.artopex.com/fr/
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: rh@artopex.com