SECTEUR: Mobilier
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
edb est une entreprise de mobilier basée à Montréal, spécialisée dans la conception et la production de canapés déhoussables. Créée en 2016, l’entreprise développe des canapés aux formes et volumes architecturaux, aux couleurs animées et aux matières et procédés durables, le tout à prix accessibles.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 10/15/2021
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
- s’occuper du service après-vente.
- répondre aux demandes des clients par téléphone ou email.
- gérer les suivis clients.
- s’assurer de la satisfaction des clients.
- entrée et suivi de soumissions.
- accueillir avec courtoisie la clientèle.
- déterminer les besoins de la clientèle et les aider dans la sélection de produits.
- contribuer à un environnement de travail positif basé sur le travail d’équipe.
- contribuer au visuel de la salle de montre.
- boucler de façon autonome les ventes.
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:
- aimer communiquer avec les gens.
- habilité à gérer différents types de clients avec des personnalités différentes.
- avoir de la patience et savoir répondre aux demandes des clients.
- sens de l’organisation pour la gestion des différents dossiers clients.
- adaptabilité et flexibilité.
- avoir de l’expérience en vente.
- être bilingue.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
horaire edb variable / flexibilité.
temps partiel ou temps plein
travail au sein d’une petite équipe jeune et dynamique
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae
Site web: http://elementdebase.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: info@elementdebase.com