SECTEUR: Marketing
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Burovision est un fournisseur unique qui utilise l’ameublement et la construction numérique afin de livrer des projets clés en main avec certitude des coûts. Nous créons des espaces inspirants qui incitent à donner le meilleur de soi-même.
Nous formons un collectif de personnes aux vues similaires mais uniques qui œuvrent conjointement pour créer des espaces de travail inspirants et stimulants. Nous réimaginons l’environnement de travail, un espace où le travail en présentiel et le télétravail se côtoient. Nous adorons ce que l’on fait et nous pensons que vous aussi !
Nous avons deux emplacements: Montréal, Québec et Ottawa, Ontario
Ceci est un poste permanent basé à notre bureau de Montréal, Québec.
Visitez notre site web afin de mieux nous connaître !
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 2/8/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS: Burovision est à la recherche d’un.e coordonateur.trice en marketing numérique expérimenté pour se joindre à notre équipe Marketing + Créativité. Comme coordonateur.trice en marketing numérique vous serez appelé à collaborer avec les différentes équipes de la compagnie et vous rapporterez à notre stratège créatif.
En tant que coordonateur.trice en marketing numérique, vous serez responsable des documents de réponses d’appel d’offre et du développement de matériel de promotion pour Burovision et ses filiales. Également, le.a coordonateur.trice en marketing numérique travaillera en partenariat avec notre stratège créatif et notre directrice du développement afin de créer des stratégies et concepts innovateurs.
Ce que tu seras responsable :
- Créer les documents de réponse aux appels d’offre avec PowerPoint/InDesign
- Gérer plusieurs projets simultanément
- Concevoir les différents documents, visuel et écrit, pour augmenter l’image de marque et les ventes dans les différents marchés
- La performance des campagnes marketing et communiquer les résultats à l’équipe Marketing + Création
- Travailler en collaboration avec le stratège créatif afin de synchroniser les différents éléments lors des campagnes marketing.
- Respecter et améliorer les procédures en place afin d’augmenter l’efficacité
- Mettre l’innovation au premier plan pour Burovision
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS: Ce que l’on recherche :
- 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire chez un éditeur, une agence ou à l’intérieur d’une compagnie
- Maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit
- Sens développé du design et compréhension de l’identité visuelle de la marque.
- Expérience avec les médias numériques et la publicité
- Passionné pour le contenu est les récits numériques
- Expérience avec la photographie et/ou la vidéographie
- Habiletés à créer des documents de réponse d’appel d’offre
- Résolution de problème de façon créative et sens critique
- Connaissance de la suite Adobe Creative et du design graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign)
- Compétences accrues avec Copywriting/Multi-channel marketing et leurs outils (Microsoft Suite, WordPress, Canva)
- Connaissances de Shopify
- Expérience avec les sites web, communiqués de presse et droits d’auteur
- Maitrise de la gestion du temps et des délais serrés.
- Capacité à collaborer avec les équipes internes et gestion des relations avec les partenaires externes
- Engagement à participer à un environnement de travail positif et inclusif où les employés sont engagés et respectés
CONDITIONS DE TRAVAIL: Ce que l’on offer :
- Assurances collectives
- Activités sociales. Informez-vous à propos de « Collective! »
- L’opportunité de participer à notre programme communautaire « Laissez-vous inspirer! »
- Gestionnaires et équipe qui se soucient de vous et de votre développement
- Rencontres avec des leaders de l’industrie qui définissent le futur du travail
- Et d’autres surprises
Type de poste :
Ceci est un poste permanent basé à notre bureau de Montréal, Québec. La rémunération sera proportionnelle à l'expérience.
Informations concernant la Covid-19 :
Selon la politique de Burovision, tous les employés ont accès au modèle hybride, des jours prédéterminés de télétravail sont offerts. L’horaire sera confirmé lors de l’embauche.
Nous vous remercions de votre intérêt, cependant seul les candidats.es retenus.es seront contactés.es pour une entrevue.
Burovision est engagée à créer et maintenir un environnement de travail inclusif et accessible. Fière ambassadrice de l’équité d’emploi, Burovision s’engage à éliminer la discrimination basée sur l’âge, la couleur de la peau, les origines, la religion, le genre, l’orientation sexuelle ou toutes autres caractéristiques.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Portfolio, Lettre de présentation, Références
Site web: http://www.burovision.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: aschafer@burovision.com