ARTESA

Adjointe aux soumissions

SECTEUR: Brossard

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
Artesa est une firme d’architecture et de design d’intérieur ayant une équipe comptant environ 60 professionnels. Les projets et clients de la firme sont variés incluant le secteur institutionnel (écoles, santé), commercial, la restauration, les intérieurs de bureaux, les institutions financières, l’industriel et le résidentiel haute densité. L’équipe d’Artesa est dynamique, l’atmosphère de travail chaleureuse, familiale et stimulante permettant une implication élargie dans les différentes facettes professionnelles. Les bureaux, sont situés à Brossard dans le Square du quartier DIX30. Le bureau est à distance de marche d’une station du REM, et situé au-dessus d’un stationnement souterrain comportant des bornes de recharges électriques.

Nous offrons un environnement de travail sain, empreint de lumière naturelle, avec une terrasse extérieure privée offrant un espace inégalé autant pour la détente que pour ceux qui ont le pouce vert.

Les défis professionnels sont multiples dans une firme en pleine expansion. Les membres de l’équipe sont appelés à s’émanciper dans les sphères où ils sont à l’aise et explorer celles dans lesquelles ils sont moins familiers. La formation continue fait aussi partie des valeurs de l’entreprise.

DATE D'ENTREE EN POSTE: 4/17/2023

FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
- Supporter le président et la direction dans leur tâche;
- Consulter les sites d’appels d’offres publics SEAO, MERX, BGIS, HQ hebdomadairement; établir les critères et rédiger les documents d’appel d’offres afin d’aller les déposer à la date exigée;
- Rédaction de diverses offres de services en collaboration des chargés de projets;
- Mise à jour des statistiques;
- Support pour améliorer les processus et mise à jour des différents gabarits de formulaires;
- Produire les contrats pour sous-traitants à l’aide de gabarits;
- Remplacer au besoin à la réception (rare).

PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
- DEC ou DEP en bureautique/administration, ou autre formation pertinente ou expérience équivalente;
- Capacité à travailler sous pression et avec des échéances;
- Très bonne maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook exigée);
- Bonne gestion des priorités et du temps;
- Sens de l’organisation et des responsabilités, minutie, disponibilité, polyvalence, diplomatie, professionnalisme et rapidité d’exécution;
- Facilité à travailler en équipe dans un environnement de travail multiculturel;
- Bonne capacité d’apprentissage, autodidacte, bonne capacité d’analyse, de résolution des problèmes;
- Être autonome et faire preuve d’une grande capacité d’adaptation.

CONDITIONS DE TRAVAIL:
- Rémunération compétitive;
- Assurances collectives;
- Horaire flexible et semaine de 4 jours et demi;
- Programme enviable de formation des employés axé sur le développement des aptitudes et compétences;
- Des fruits frais et des friandises chaque semaine pour combler tes fringales;
- Café Expresso et lait fourni par l'employeur
- Activités sociales organisées par l'entreprise tout au long de l’année;
- 6 jours de maladies ou pour raisons familiales;
- Télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille;
- Participation de l’employeur au fonds de pension individuel;
- Remboursement partiel des titres de transports collectifs;
- La formation continue payée par l’employeur;
- Montant forfaitaire alloué pour abonnement relié au conditionnement physique;
- Stationnement intérieur gratuit, bureau avec terrasse ludique dans un environnement commercial;
- Possibilité de télétravail en mode hybride;
- Évaluation ergonomique offerte pour les postes de travail.

DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae

Site web: https://www.artesaconcept.com/

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: egagnon@artesaconcept.com