SECTEUR: vente-marketing
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Cuisines Steam, une entreprise montréalaise qui œuvre depuis plus de 16 ans dans la conception et fabrication de cuisines sur mesure.
Reconnue comme un leader dans le domaine grâce à son image anticonformiste et originale de la conception de cuisine, Cuisines Steam impose sa vision de la cuisine contemporaine.
Cuisines Steam est aussi le créateur d’une nouvelle marque: Coquo, qui offre des meubles astucieux, intemporels, conçus pour la cuisine et pour les autres pièces de la maison.
Coquo propose une alternative modulaire de la cuisine dans une optique éco responsable pour repenser l’espace différemment.
Nous sommes actuellement à la recherche de talents passionnés par le marketing et le design pour rejoindre l’équipe de Cuisines Steam et Coquo comme coordonnateur(trice). Si vous êtes une personne dynamique qui fait preuve d'originalité et que vous possédez déjà un minimum d’expérience dans le domaine des ventes et du marketing, cette opportunité est pour vous!
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 2/2/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
Mise en oeuvre des multiples initiatives du plan marketing;
Contribuer à l’élaboration du plan de développement des ventes locales et plus spécifiquement, à l’échelle nationale et internationale pour la marque Coquo;
Identifier de nouvelles opportunités d’affaires et assurer un suivi sur les ventes en cours;
Rédiger différentes pièces de communication de l’entreprise: articles de blogue, imprimés, communiqués, réseaux sociaux et infolettres en plus d’en assurer leur traduction;
Procéder à la mise à jour du contenu (corrections et révisions) du site web et des outils de communications;
Colliger la couverture médiatique, effectuer différents rapports; de vente, de trafic et de presse ainsi que la veille concurrentielle;
Coordonner les événements et effectuer un suivi avec les collaborateurs/partenaires;
Toutes autres tâches connexes.
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS: Expérience dans la coordination d’initiatives de développement et de marketing;
Capacité analytique et compréhension des plateformes numériques et des outils d’analyse: Google Analytics, Facebook Business Manager, Shopify, MailChimp, etc.;
Habilité à créer du contenu pour diverses présentations et autres pièces de communication;
Aptitude à travailler avec une petite équipe afin d'atteindre des objectifs communs selon les budgets alloués;
Culture numérique de base et connaissances des bonnes pratiques.
Baccalauréat en administration/marketing ou autre domaine connexe;
Excellentes aptitudes rédactionnelles; dans les deux langues officielles;
Faire preuve d’une grande autonomie;
Bonne gestion du stress en milieu de travail;
Excellent sens de l’organisation et des priorités;
Énergie positive et axée sur les solutions;
Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral;
Atout: Connaissance du milieu du design en particulier celui de la cuisine.
CONDITIONS DE TRAVAIL: Temps plein, 40/h / semaine
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation, Références
Site web: http://cuisinesteam.ca
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: brig@cuisinesteam.ca