SECTEUR: Design d'intérieur
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Cléo Katcho design architectural, conçoit des aménagements taillés sur mesure, pour une clientèle corporative, institutionnelle, multi-résidentielle et commerciale, qui se démarquent par leur ergonomie de même que par leurs aspects novateurs, axés sur la fonctionnalité. Nous avons à cœur de développer des relations collaboratives avec nos clients et de les accompagner dans la réalisation des différentes étapes de leur projet. Nous sommes des créateurs d’espaces innovants, inspirés par la philosophie du wellness, qui mettent de l’avant les valeurs et les images de marque de nos clients. La diversité de nos projets fait notre force. Nous œuvrons sur des projets commerciaux, corporatifs, institutionnels et multi-résidentiels qui incluent restaurants, salons de beauté, salons funéraires, espaces de bureaux, centre civiques et de formation, résidences multi-appartements et bien d’autres.
Notre entreprise vise à s’implanter comme un acteur de premier plan dans le domaine du design architectural au Canada. En plus de nous démarquer par nos solutions originales et notre bonne gestion de projets, nous priorisons l’accompagnement client et faisons preuve d’ouverture d’esprit et d'écoute.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 3/1/2022
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
Être le contact principal des clients et maintenir une relation de confiance tout au long du
projet;
Assurer l’efficacité globale de l’équipe, y compris la planification des ressources et la distribution des tâches en respectant les différents échéanciers;
Maintenir et développer en tout temps, une attitude professionnelle de service avec les clients
et les différents intervenants, en établissant des relations positives et professionnelles;
Coordonner et gérer plusieurs projets en même temps, superviser et vérifier le travail des
membres de l’équipe de design et de chaque professionnel impliqué;
Suivre le développement de chaque étape du projet en assurant le respect du contrat et du
contenu des livrables;
Jouer un rôle clé dans la gestion de projets afin d’assurer les méthodes de dessins techniques les plus efficaces, des procédures et normes de l’entreprise dans le cadre de chaque étape, des ressources et des résultats souhaités;
Agir en tant que personne ressource pour les designers junior;
Développer les concepts d’aménagement et collaborer au développement d’image;
Effectuer les études de planification d’espaces;
Préparer les études budgétaires, de faisabilité et des estimations des coûts d’aménagement;
Exécuter de la recherche sur des produits, des matériaux, des finis/coloration, des technologies ou autres;
Préparer les dessins en 3D et les devis de présentation;
Encadrer, diriger et participer à la production des dessins conceptuels et techniques de
construction et assurer le contrôle de qualité des dessins sous sa supervision en effectuant
des révisions des plans et devis;
Coordonner, encadrer et diriger les autres professionnels, intervenants externes, experts-conseils de la production des plans et devis;
Participer aux réunions de chantier et à celles visant l’approbation des échantillons et dessins d’atelier;
Préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des actions avec les
autres intervenants à la suite des réunions de chantier et pouvoir diriger les réunions;
Participer, encadrer et diriger la surveillance des travaux durant la construction et réviser les
dessins d’atelier;
Procéder à l’autocorrection des projets en faisant usage de tous les outils disponibles (relevés, critères et paramètres du projet).
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:
DEC ou BAC en design intérieur;
Minimum de 10 ans d’expérience pertinente en conception et planification d'aménagements corporatifs, commerciaux, multi-résidentiels, et/ou institutionnels;
Connaissance du Code du bâtiment;
Accréditation LEED ou WELL - un atout;
Maîtrise de la suite MS Office®;
Maîtrise de la suite Adobe® (Photoshop et Illustrator essentiels);
Maîtrise de Google Sketchup;
Maîtrise de Autocad®;
Faire preuve d’autonomie, de minutie et de polyvalence;
Être professionnel, méthodique et avoir le sens des responsabilités;
Posséder un esprit créatif, ouvert, positif et collaboratif;
Bilinguisme;
Détenir un permis de conduire et une voiture pour se déplacer (exigé).
CONDITIONS DE TRAVAIL:
Poste permanent: 35h à 40h;
Poste en télétravail;
Un budget annuel pour investir dans son bien-être;
Un accès à un service payé de télémédecine (accès 24h à des services de santé offerts en mode virtuel);
Une flexibilité d’horaire afin de favoriser une meilleure conciliation famille-travail;
Un bonus de 1000$ pour chaque candidat référé qui sera embauché;
Salaire compétitif, en fonction de l’expérience.
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Portfolio, Lettre de présentation
Site web: https://cleokatcho.com/
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: info@cleokatcho.com